Une fuite

en avant vers

un futur

incertain.

Voir le teaser

La musique originale, composée par Alexis Dehimi, souligne l’histoire de Luna grâce à la texture corrosive des cordes qui résonnent dans le silence et dans le vent, avant une marche tribale, presque martiale, marquant le pouvoir de la volonté des personnages.

En jouant avec les codes de la science-fiction avec ce projet personnel qui a ensuite pris de l’ampleur, Konio a voulu transposer les univers qui le passionnent dans un court-métrage qui se révèle être une déclaration de style. En introduisant l’univers de la mode dans les paysages somptueusement désolés de ce monde en ruines, la narration et l’esthétisme nous emportent dans un voyage marqué par la rouille des pensées et des souvenirs. 

Entre
introspection
& onirisme

200312-Konio-0224-Cedou-1

Dans cet univers postapocalyptique où l’amertume du sel rend âcre les souvenirs de jours à jamais passés, la nostalgie se conjugue à la mélancolie.

Entre introspection et onirisme, Luna est une fuite en avant vers un futur incertain, indéterminé. Mais hors de ces terres rougies, quelques notes d’espoir se dégagent à l’horizon. Luna est le récit d’un cheminement, avec soi-même, et avec autrui. 

IMG_1315-W
konio-back